lundi 16 juin 2008

Passage surprise de papa à Canadel !

Quelle ne fut pas ma surprise samedi matin :
c'est papa qui est venu me réveiller !



après 15 jours sans ses femmes, il était ravi de nous revoir


et moi aussi !!




il m'a appris à faire des pompes !





à Canadel, c'est toujours le paradis, je m'éclate !


Mamine est même là, elle me surveille quand je monte les marches (20 fois par jour)


Maman et son bidon se reposent

le bidon


et Grand-père est là tous les week-ends !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours plus grande :) attention marque bien ton territoire dans 15jours arrivent les envahisseurs :) !!!j'spère qu'on aura un accueil aussi enthousiastes :) que de soleil et de toujours jolis paysages !!! des rayons de baisers à chacun sur les 4 générations

Anonyme a dit…

Que de soleil et de lumières, et Maman qui nous dit au téléphone qu'il ne fait pas très beau, du soleil comme ça, nous dans le Nord, on en veut bien un peu!!! A quand des photos de minette en maillot ??? quelle asperge, qu'est-ce qu'elle grandit, bientôt elle va rattraper son papa!!!! A très vite pour de nouveaux exploits photographiques, on vous embrasse bien fort Berline

Anonyme a dit…

enorme al photo de papa en bob
jen rpofite pour faire de al pib pour la chanson du jeudi , dispo sur http://jojochato.blogspot.com
vas y mimi , pompe à fond!!

Isa a dit…

Olalala Canadel ca a l'air top de top: ca nous donne envie de retrouver la Provence! Trop beau bidon! c'est pour quand en fait? Falta mucho? Profitez bien de tout et de tous!
A bientôt
Isa du chili

Anonyme a dit…

ouf on vous rejoint de deux petites semaines mais surtout raphaelle attention à la marche!!!