vendredi 4 juillet 2008

L'été commence bien à Canadel !

Encore un retour éclair à Canadel le week-end dernier
pour profiter du début de l'été en famille !


Raphaëlle ne se fait pas prier pour aller dans la piscine tellement il faisait chaud




je déjeune toute seule ... enfin presque !




la star et ses caprices de star


une belle brochette cuit au soleil !


pendant que l'autre brochette reste à l'ombre
(quelle galanterie !)


Jo fait son BG




Tante Claire, trop contente de revoir sa nièce !


Je crois que ma chaise a un problème, elle fuit !
Je ne pige pas encore leurs histoires de pot ...




3 commentaires:

Isa a dit…

Superbes photos de la Provence! Extraordinaires!
Superbes photos de la maman!
Fabuleuse belle et bronzée
Superbes photos Père et Fille
Trop chou
Sympa de voir une photo des composants de la brochette

Superbes bisous du Chili
isa

Anonyme a dit…

c'est beau la france au soleil :) et toutes ces frimousses rieuses et dorées :) bons souvenirs de moments tjs trop courts mais fort sympa ... la mimi est aussi craquante en vrai je confirme :) des hectares de bises du soleil tropical

Anonyme a dit…

Profitez bien du soleil de Canadel !!! Si vous voulez le partager, no souci !!! On est à 2 doigts de ressortir les polaires à Barbery !
Grosses bises à tous les 3 3/4