mardi 10 juin 2008

Les vacances à Beauval

Alors que papa est reparti à Agadir, je suis avec maman à Beauval. Malgré le temps pourri, je m'amuse bien, même si je ne suis pas encore une "bête de ferme" comme mes cousines !

au programme : balançoire

tobogan

visite de ma cousine Ombeline


j'essaye de ne pas avoir peur de Frisotin, le "ti t'ane"

et je n'ai même plus peur de caresser les petits chiots

je fais la cuisine



et pendant ce temps, à Agadir, papa est en mission commando pour éradiquer les chats du quartier avec l'arme qu' oncle Bernard lui a offert, mais c'est pas gagné paraît-il !

et tous les jours, on téléphone à papa pour lui raconter tout ce qu'on a fait :
voilà le résumé : "Allâ pâpâ ? : coco, hi-han, miam-miam, dodo, jeu, coco, wa wa, hi-han, miam-miam, dodo"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette chouette chouette enfin enfin enfin :) :) :) super super super une ferme de baisers de chaque côté de la méditerranée

Anonyme a dit…

Dès que vous revenez à Beauval, vous nous faites signe : on viendra goûter avec vous !
Et une fois que Vianney aura bien testé son arme anti-chats, il est attendu à Barbery !!
Grosses bises de nous 5 !

Benoit a dit…

Hé ben: ça a l'air de bien rigoler à Beauval... On dirait "Martine petite fermière" !
Je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

Magnifique, mieux que lécole et ses classes de nature, on pourrait un jour penser à la reconversion à Beauval??? blagues à part, on adore la photo de James Bond contre les chats, et le racontage au telephone, y'a pas de doutes ... c'est une vraie fille!!!!! On vous embrasse Berline qui décline toute responsabilité en cas d'accident avec l'arme de destruction massive!

Anonyme a dit…

grand père aurait il une recette magique pour ne pas avoir peur des ânes? allé raphaelle l'école c'est avant trois ans!