mardi 10 juin 2008

Ouaou ! J'ai plein de cousines !

Dimanche 1er juin étaient réunis tous les descendants du papa de la maman du papa de papa (vous avez compris ?) . On était beaucoup (plus d'une centaine) et j'ai découvert que j'avais plein de cousines !




(malgré toutes les cousines, je préférais jouer toute seule ... )

je m'entrainais pour dans 2 mois



3 commentaires:

Anonyme a dit…

les cousines c'est super !!! les réunions de famille toujours formidable ... sous le soleil et dans la verdure :) vite la même dans le sud une forêt de bises

Anonyme a dit…

Superbe la jolie robe et la photo poussant la poussette, y'avait qqun dedans???? Merci pour le partage de ces beaux moments, 100000000 bises Berline

Anonyme a dit…

le prochain jeu du CCm c'est de découvrir ce qu'il y a écrit sur l'étiquette bleue!
grand jeu concours! un voyage à gagner!