lundi 14 juillet 2008

Raphaëlle petite fermière

J'ai beaucoup changé en 1 mois ! Début juin, j'étais la honte de mon papa tellement j'avais peur de Frisotin, le petit âne, et maintenant, c'est devenu mon meilleur ami et je le réclame toute la journée !
Je fais aussi de la pâte à modeler, je m'occupe de ma poupée, je fais du repassage, je me gave de framboises, je joue avec les chiots, je fais du toboggan .... voici une petite vidéo (un peu longue, certes, mais les fans apprécieront !)





5 commentaires:

Isa a dit…

Bon d'accord la vidéo est longue mais j'ai adoré! on a beau avoir les mêmes scènes c'est toujours top! J'aodore le dada avec la poupée, l'escalade du tobboggan, papa dans l'avion, la conversation avec Bonne Maman, les pompes très très drôles et la scène trop chou du téléphone avec papa!
Bisous
Isa

Ps; Raphaëlle vous allez bien danser un jour avec ALix sur la musique de l'éléphant! elle a le même!

Anonyme a dit…

hello trop bien!
je pense qu'elle est bonne à marier! mon préféré c le repassage!
elle pourra donner un coup de main à maman!
je t'embrasse papa ds les cartons!

Benoit a dit…

D'accord avec Alix: moi aussi j'adore le repassage !!!

Anonyme a dit…

chère petite Raphaëlle,

Tu remplaces à jamais pour moi : "MARTINE à la ferme" !

Merci de nous rejoindre par ton blog si régulièrement !
N'oublie pas de faire une petite visite à tes arrières BP ... si tes nombreuses activités et vacances t'en laissent le temps. Ils en ont tant besoin !

J'ai hâte de te serrer dans mes bras un jour et de danser et chanter avec toi !
Pour le repassage, tu as de vraies aptitudes, ah ouiiiiii !

De gros bisous tout doux de
tante Marie

Anonyme a dit…

comme tatie claire les framboises !!! en effet bien changée et grandie et bien plus bavarde (comme tatie claire ??? !!!)mon coup de coeur pour la séquence de fin allo papa
merci de nous donner ces petits bouts
mille affections