mardi 15 avril 2008

Week-end à Canadel

Nous étions en France ce week-end pour des petites vacances à Canadel,
Famille, mistral, soleil, promenades au milieu des vignes : magique !








leçon de cuisine avec Grand-mère ! J'adore !!!


Qui de nous 3 est la plus gourmande ???



après le bain, promenade avec Grand-père




















le ventre de maman s'arrondit










allô ?







à force de jouer dans les buissons...

... voilà ce qui arrive !



à l'aéroport, avant le départ
salon VIP, parce que je le vaux bien !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à tout hasard et pleine d'espoir avant d'aller me coucher je suis venue faire un ti tour :) :) :) bien m'en a pris :) :) :)
toujours aussi mimi toutes ces réunions de générations de jolis moments :) :) :) avec la popette de ti chapon rouge pas mal de rentrer au chaud et alléger les tenues
mille affections x3,5

Isa a dit…

Superbes photos!
C'est chouette de pouvoir rentrer pour un we... Trop bien les réunions de famille: ca donne envie et ca a l'air sacrémenrt chouette Canadel.
Trop jolie Laurette! c'est la forme maintenant?
Carinos muchos
isa du chili

Anonyme a dit…

tro classe la photo dans les vignes
je veu la meme
jai limpression qu'il y a eu coupage de cheveu en voyant al derniere photo non?
allez le parisien en examen vous salue bien et voud demande de lui envoyer un peu de soleil

Anonyme a dit…

on dirait que c à la mode chez les soeurs de laisser pousser les cheveux volonté du mari aussi? ou c juste pour aller avec le ventrinet qui s'arrondit?!
vivement que tante kiki livre son bâtiment pour filer au maroc!!!