lundi 7 avril 2008

Quelle chaleur !

Mes cousines m'ont dit qu'il faisait froid en France ?
ici, c'est pas le cas !
Quelques photos de moi sous toutes mes coutures ...










je me baigne dans ma grande piscine !



















je marche, d'un pas décidé !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait que la chaleur t'a fait fondre le bibon! maman te met à la diete?

Anonyme a dit…

hello les marocains
he ben pendant que vous vous prelassez dans votre piscine nous on a eu de la neige ce matin
jai l'impression que raphoun est pretes pour la prochaien edition du marathon des sables
allez, grosses bises à tous et profitez bien du soleil

Anonyme a dit…

tu es tellement à l'aise qu'on pourrait croire que tu vas bientôt faire abdo fessiers!

Anonyme a dit…

encore plus mimi que mimi ... j'en connais qui vont se régaler pendant les vacances !!! merci pour tous ces sourires d'un bout du monde ... un kaléidoscope de baisers à chacun mais garde le meilleur pour toi :)

Isa a dit…

Je voudrais prendre des cours de photos avec ton photographe...
J'adore la djelabas! Ca se commande? Jeavais la même petite!!
Besos
Isa du Chili

Anonyme a dit…

Et bien comme chez nous c'est le "pôle nord", on part faire du ski la semaine prochaine avec papa et maman!!! Chacun son truc !!
Grosses bises
Agathe & Hortense