mercredi 2 avril 2008

Un petit pas pour moi ...

Et ouais ! ça y est ! enfin !
JE MARCHE !


"allô bonne maman ? Je marche !"

après m'être longtemps entrainée sur la plage,

je n'ai pas eu le choix, vu que papa veut m'apprendre le rugby
















stop ! y'en a marre des paparazzi ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

youpi t'es une vraie grande maintenant !!!! on va pouvoir se cacher dans les vignes, vagabonder dans les champs de canne, s'entraîner pour le grand raid aussi !!!! mille tendresses d'ici

Benoit a dit…

Hihihi !
Tatie Claire qui vagabonde dans les champs de canne !
Tu prendras des photos, hein paparazzi ?

Bravo Raphaëlle: C'est super de marcher. Maman aura moins besoin de te porter. Et avec son gros ventre, ça lui fera du bien !

Bravo, bravo !

Radio Chomereau a dit…

Bravo ma grande ! ça c'est de la bombatomique ! tu vas pouvoir faire des courses avec les zamies les tortues ! bisoux bisoux

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations Raphaëlle ! Moi, je viens de découvrir le 4 pattes et je m'éclate !!
Gros poutoux bien baveux
Aymeric

Isa a dit…

A toi la liberté! La vraie!
Et dis non aux paparazzi! Même si les pohotos sont belles, y'en a assez non?
Besitos chicitita tan linda

isa du Chili

Anonyme a dit…

coooooooooooool tu pourras me montrer tes coins préférés de la plage quand on ira se balader avec oncle gab (?) sans papa et maman
ps: raph faut mettre des commentaires sur le blog de Jo il est jaloux de ta popularité!