lundi 25 février 2008

Paris-Dakar quand même !

laissez moi vous raconter
les incroyables aventures de boucle d'or



encore mieux : Martine au Zoo !

et une version avec les mains pour les malentendants !


Ah, oui, je ne vous ai pas dit :
depuis que j'ai entendu que le Dakar se déroulera
chez mes cousins chiliens l'année prochaine,
j'ai décidé de m'entrainer pour y participer !



première étape : la MOTO !

2ème étape : perdre du ventre !!!

3ème étape : les supporters !

4ème étape : le road-book avec le copilote
"mais non, c'est par là qu'il faut passer !"
5ème étape: penser déjà à la reconversion !
(c'est bon on a les coachs à la maison)


6ème étape : c'est parti !
(c'est le copilote qui pousse la voiture !)

"à fond les ballons !"

"Euh... je crois qu'on a un problème moteur !"

"mais non ! on a crevé !"

une pause bien méritée !

et c'est reparti !
(sans la copilote, bonne à rien !!!)

5 commentaires:

Benoit a dit…

Géniales ces photos !
Hi hi hi !
On viendra te supporter sur la route du prochain Paris-Dakar / Lima-Ushuaïa !

Anonyme a dit…

encore encore encore ... et tu as oublié ... le sponsor !!!!!!!!!!!!!!!
mille affections

Isa a dit…

Ca serait pas mal que les marocains viennent voir les chiliens! en tous cas, on fait "étape" et Bivouac pour ce Dakar en Amérique Latine: on va ptête arrêter de parler du Dakar, 'est quoi cette histoire!
Raphaëlle, si ta co pilote te déçoit, je connais une Alix qui sera excellente: elle passe sa vie à vouloir conduire!
Merci pour ces belles photos
Bisous
isa

Anonyme a dit…

exeptionelle bravo au redacteur en chef de ses belles aventures et il faudrai peut etre qe raphaëlle se prepare aux interviews tres corsés de notre gerar holtz national

jojo

Anonyme a dit…

ouaouaouaoua quelle perspective!!!! Et quels commentaires de chocs de Vianney, bien fier à juste titre de sa fillette, nous on signe tout de suite un partenariat de ravitaillement pour les equipières! Et on est bien ravis que mademoiselle commence à lire des scénarios de films dans son fauteuil de producteur!!!!! Allez on vous embrasse et merci pour ces belles photos Berline