lundi 3 mars 2008

collection printemps- été 2008


d'abord on se tient bien droite et on redresse la tête


au début la séance se passe pas trop mal



je suis même très concentrée


là ça commence à se dégrader ....

mais papa on peut jouer un peu...


le dernier apprentissage de papa
gros doigt gros doigt .... petit doigt



trip du moment, je regarde toutes les photos de la maison
mes préférées celle avec ma cousins cécile, ça me met dans un état...

4 commentaires:

Isa a dit…

J'admire le photographe qui a la'air de faire de sacrées installations pour ces séances photos: fond blanc, petite impécable, change de vêtements!

Le mannequin est charmant: Trop belle et je ne suis pas vraiment sure que alix tiendrait 2 minutes!!

Besitos

isa

Anonyme a dit…

suis à maurice et shop pour la collection automne hiver la liste de naissance et compléter pour l'été prochain
ici aussi ya un raph's fan club :)
toujours aussi craquante
mi embrasse a ou

Benoit a dit…

Trop belle djelabah rose !
Bisous, Raphaëlle

Benoît

Anonyme a dit…

toujours très mignonne
tu sais que peut etre l'oncle gab va venir avec tante alix te voir en mai!
je vous embrasse ts les trois