mardi 19 février 2008

Dîner cousins délocalisé

Hier les Moret ont organisé leur premier dîner-cousins "out of France"
bon, OK, il y avait 2 invités surprise + 2 cousins issus de germain, mais ça compte, vu que c'était chez nous !





et pendant ce temps ... Raphaëlle remplit ses joues !




quand il fait chaud, j'enlève mon pantalon pendant la sieste

6 commentaires:

Isa a dit…

Eh Rapahaëlle!!! j'ai le même lapin rose que toi! c'est Pica qui me l'a offert (la maman de mon papa!) j'aime bien sa musique et toi? mais mon doudou il s'appelle Osito!
Bisous
Alix la chilienne

Benoit a dit…

Il y a un cousin qui n'a pas joué le jeu: il n'a pas de polo rouge !

Anonyme a dit…

Dis quand Raphaëlle aurait bien rempli ses joues on pourra les croquer? Allez dit s'te pléééééé...

Anonyme a dit…

et raphaelle au lieu de dormir il faudrait apprendre à marcher pour aller se promener avec tante alix sur la plage en mai!
dors bien quand même

Anonyme a dit…

c mignon tout plein ... jolie brochette :) et mimi a l'oeil qui frise :)
ici on enlève le pantalon le tshirt surtout pas de pull le soleil brille brille brille

Anonyme a dit…

Ben zut nous n'etions pas au courant des diners de couses' au Maroc , maintenant!!??
besos chilenos.