lundi 12 mai 2008

Un beau week-end de mai

Nous n'avons eu aucun jour férié, mais ça ne nous a pas empêché de bien nous amuser !


la pétanque orange, un nouveau concept



je tire ou je pointe ?




dans la palmeraie,
je préfère le dos de maman à celui des ânes

(mes cousines vont bien se moquer de moi
quand elles vont savoir que j'ai peur des ânes !)



et pendant ce temps, Alix et Gabriel prennent la pose ...



balcon avec vue sur la palmeraie, pas mal !

3 fleurs !

ça pousse !



repos bien mérité sur les épaules de papa




Agenda Berbère (série de petites dates ....)



récolte du "gasoil berbère" (luzerne)



Samedi soir :
inauguration de la nouvelle table (comme chez les chiliens)


Dimanche, l'ami Ricoré s'est invité !

biberons au jus d'orange: j'adooooore !


Hortense vérifie les freins à disque avant de partir


Body-guard !





et pendant ce temps,
bien au chaud dans le ventre de maman !




l'éclate dans la piscine !








7 commentaires:

Benoit a dit…

Hahaha l'agenda berbère :D
Dommage que ça se traduise pas en Chilien, j'aurais crâné au boulot !

Isa a dit…

Super la table! Eh Laure! j'ai le même tee shirt! Il m'aide pas vraiment à savoir ce qu'il y a dans le bidon bien (trop) au chaud! Tu es superbe avec ton petit ventre!
Sympa la visite du cousin et de la soeurette dites!
Ca me donne envie ces paysages marocains: on envie toujours les autres!
Milion de besos chilenos
Isa esperando la ultima....

Isa a dit…

PS: Elle est vraiment trop mignonne Raphaëlle.... Mais en fait c'est nul les photos. Quand est ce qu'on se voit pour de vrai? On la connait pas cette petite! Alors Chili ou Maroc? Chili c'est pas mal je trouve parce que y'a un cousin de Laure et un cousin de Vianney... ou alors TOUS les chiliens débarquent!
;-)

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles phots ensoleillées et pleines de vie, notre petite princesse est toujours aussi jolie et sa maman s'arrondit bien joliment aussi! Sympa les ballades en âne, qu'est-ce qu'il lui a pris à mimi de faire une pleurnicharde? Allez on vous embrasse bien fort, Berline

Anonyme a dit…

la mimi est cracra... à craquer bien sûr :)et semble parfaitement à son affaire...ce qui est bien avec les photos c'est que c'est toujours sous le bon angle rarement quand on est bougon ou qu'on fait un caprice ou une grosse bêtise !!! alors mille bravos à ce soleil et bises vietnamiennes

Anonyme a dit…

ps : je vois que tu n'as pas traîné et que tu as un super sponsor !!! le bob Gautier Semences ça en jette !!! surement une belle carrière devant toi :) si tu as besoin d'un manager :) :) :) des bises

Anonyme a dit…

Elle est a croquer cette petite. Dès que je viens sur ce blog elle me fait frondre; laure tu es magnifique. Vivement ton retour à paris. Repose toi bien surtout. Vianney tu es superbe avec ta fille.
Bref, un beau tableau de 3.5 personnes qui ont l'air en forme.

Gros bisous parisiens