vendredi 2 mai 2008

En mai, fais ce qu'il te plait ...

voilà mon premier pantalon, made by maman !







au loin, l'Amérique ...









vite ! à l'eau !



mimi cracra l'eau elle aime ça !





laquelle de nous 2 a le plus gros bidon ?








5 commentaires:

Benoit a dit…

Waou !
Ça donne vraiment envie cette immense plage déserte !
Tu as de la chance de faire trempette!
L'eau est chaude ou tu es comme ton cousin Malo qui pourrait se baigner au milieu des glaçons ?

Bisous Raphaëlle et embrasse tes parents de la part des chiliens.

PS: Très joli pantalon !

Anonyme a dit…

ça rappelle quelques photos environ 30 ans en arrière pas la même mer mais sinon tout y est ... je n'avais pas de si joli pantalon :) quels sourires magnifiques je vous embrasse

Anonyme a dit…

je ne sais pas si je préfère le pantalon ou le bob!!! mais je sais que bientôt on pourra faire la course sur la plage alors entraine toi raphaelle!
gros bisous à tt bientôt

Isa a dit…

Impressionnée par le pantalon: tu vas répondre à des commandes? Superbe plage et au loin le Chili!!
Besitos
isa

Anonyme a dit…

Ca commence quand les cours de couture ???
Grosses bises des Roland