mardi 6 novembre 2007

J'me la pète avec ma barette !!

50% maman
50% papa
espérons qu'elle a pris le meilleur des 2
sinon ...

jeux matinaux dans le parc


les doigts, toujours les doigts ...





ça se passe de commentaires ...


je bois de l'eau dans mon super verre

et je mange des super clémentines du souk

j'en fais du jus

dimanche à la plage

papa les pt'its bateaux qui vont sur l'eau ...


et pendant ce temps, en face de chez nous,
l'artisanat marocain ...(aux normes)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

.... et tu as bien raison car même si il ne faut pas te le dire, tu es vraiment craquante avec!!! On t'envoie plein de soleil de Canadel, il faudrait que tu viennes voir l'enchantement des couleurs sur les vignes qui vont du vert tendre au rouge et au doré, c'est superbe! On t'embrasse bien fort petite princesse Berline

alix a dit…

franchement je sors de ma formation lyonnaise et question sécu ça craint!!!
je vois que raphaelle prend ses précautions pour ne pas tomber à cause d'un manque de visibilité dû à sa mèche rebelle!

alix a dit…

ce bob me dit qqch...