lundi 26 novembre 2007

Grand-Père et Bonne-Maman sont à la maison !

Comme dit ma cousine Cécile,
"apè et bomaman ont pris l'ayon pour Agadi"
Qui est le plus heureux ? Nous tous !

beaux-regards ...


songeuse


Bonne-Maman les p'tits bateaux ...



passage au souk : je cherche des converses pour ma marraine
y'a le choix !



je joue à la marchande, EN VRAI !!!



formation à l'école des barbus !
elles sont belles mes clémentines et mes carottes !


même plus besoin de la poussette, j'y suis presque !

Oh le beau couché de soleil !


après cette belle journée, un petit câlin-repos...

leçon de jardinage avec Bonne-Maman

et enfin : le clou du séjour : je suis méga fière de mon super
chariot que je pousse à travers la maison ...
je vous dis que j'y suis presque !



ma copine Hortense, je lui apprends tout !

4 commentaires:

Benoit a dit…

Trop belle au milieu des poivrons !
On vous embrasse,

Isa a dit…

vous sortez les cols roulés? On sort les maillots! Toujours aussi belles photos!
Allez Raphaëlle t'y es presque: a toi la liberté!
isa

Anonyme a dit…

t trop belle raphaëlle
quand est-ce que tu m'appelles? j'attends ton coup de fil! gros bisous à papa et maman!

fabienne a dit…

quelle bonne idée de consacrer un blog à votre fille, bravo, c'est réussi, les photos sont magnifiques!!! je suis venue via "africa trek". Le temps passe si vite et grâce aux photos, on se remémore de si jolies instants!!!