mercredi 9 janvier 2008

1 an, déjà !!!

je crois qu'on me cache quelques chose !


surprise !!


joyeux z'a - ni - ver - saaaaireee
joyeux z'a - ni - ver - saaaaireee
joyeux z'AAA - ni - ver - saire
Raphaëlle !


1 an déjà !


dans les annivrsaires,
ce que je préfère, c'est
le GATEAU !



attention !
la MEGA surprise, pas KITCHE du tout ...
apportée par Hafida ... sur son 31
j'ai nommé :
LA poupée barbie danseuse du ventre musicale !!!!!!



moi ?
ouais je sais ... je suis une star !!


sortie de bain


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ma préféré les yeux fermés en train d'attendre la r

Anonyme a dit…

la surprise
mam

Anonyme a dit…

c'est toujours trop court et il reste comme un goût de pas assez ...

Anonyme a dit…

bon anniversaire raphaelle!!
tu verras toi aussi le gateau marbré tu sauras le faire les yeux fermées!

Anonyme a dit…

j'aimerais un descriptif un peu plus détaillé de la poupée barbie!
moi ma préféré c'est la première avec les lunettes genre festival de Cannes!

Anonyme a dit…

BON ANNIF la star des stars!

Et encore bonne année aux cous' marocains.
Les photos de Beauval soleil couchant sont top-top-top..
A+ .
Los chilenos.(ceux qui sont a majorite hombres!)