mercredi 24 octobre 2007

Rencontre du troisième type ...

alors que je marchais sur la plage
d'un pas décidé,

je fis une étrange rencontre :
une énorme bête bizarre
avec une tête allongée et des dents très sales,
une odeur fétide et un râle étrange

la bête accepta de nous transporter sur son grand dos bossu

mais le voyage était beaucoup moins confortable
que dans la super clio-coffre de papa

j'étais si étonnée par cette rencontre du 3ème type
que je ne pus lâcher mes doigts pendant le voyage

maman m'apprit à conduire la bête
j'essayais de tourner les poignées pour accélérer
mais elle n'avançait pas plus vite

l'odeur était nauséabonde !
je n'avais pourtant rien fait dans ma couche
(même pas peur !)

la bête était tellement haute que maman eu le vertige en descendant

pour nous saluer, la bête nous gratifia d'un cri étrange
comme si elle avait bu un biberon de 12 litres !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas froid aux yeux la filleule !!! Elle va finir par vous faire la traversée du Sahara ... Une future Tirailleur fidèle aux campagnes africaines de son parrain ? Le photographe est toujours aussi excellent et la maman toujours aussi belle. On vous embrasse bien fort tous les 3.

Benoit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Benoit a dit…

Wahou !
Génial !
Bravo Raphaëlle !
Tu es prête pour partir en Méharée avec tes parents...
On vous embrasse bien fort, ainsi que le chameau.

Les Chiliens