jeudi 27 septembre 2007

Coupe du monde de Rugby

y'a pas que Papa et Maman qui sont fans de Rugby !


HAKA !!

je mords mon ballon en regardant mon oncle Frédéric tous les soirs (ou presque) présenter le journal des sports de BFM TV


cadrage-débordement, fixation de l'adversaire, passage de bras ...

maman m'a acheté ma première paire de crampons

no comment ... ma maman chérie !


la grande nouveauté : je me mets debout toute seule



4 commentaires:

jojo a dit…

nde classe la photo en pleine action moi je dis future dominici il y a un peu de maka dans la coupe de cheveu.....(je rigole)

Anonyme a dit…

trop mignonne la petite nièce, ce week end c'est des matchs à n'en plus finir elle va devenir super douée cette petite!!! bises à tout le monde de berline!

Anonyme a dit…

et toujours ces magnifiques yeux bleus ... :)

Isa a dit…

Toujours de bien belles photos!
Allez la France!
Le Maroc est dans quelle poule?
Isa du Chili